jeudi 22 mai 2014

TAFF DE XENOMORPHES

Hello à tous ! Voici une petite news :). Alors, tout d'abord je dois dire qu'hier je me suis bien pris la tête à essayer de scripter le xéno guerrier. En effet le script principal était bugué et j'ai du réviser une à une les clefs d'animations... Bref, du gros taff qui n'est pas encore fini. J'ai néanmoins commencé à appliquer les effets de lumières et de salissures sur le xénomorphe et ça n'as pas du tout rendu comme je le souhaite, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de Shaders qu'un problème de Textures. Je cherche à donner un effet "huileux organique" comme ceci :

C'est encoure, il suffit que je trouve le bon réglage entre les différentes couches de textures. Pour ce qui est des animations, j'avais voulu utiliser le script "ragdolldestroy". Ce qui consiste à faire s'écrouler le personnage en le faisant devenir "mou", lorsque ce dernier n'a plus de points de santé. Ce qui ajoute un plus grand réalisme, mais là aussi je rencontre des bugs. Pour finir, je dois dire que j'avance bien, mais malheureusement le comportement de L'I.A reste asse instable. Donc j'y travaille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire