jeudi 26 juin 2014

ENCORE UN PEU...

Hello !

Voici la petite news de la journée !

Bon les niveau 2 BIS est quasiment terminé cette fois, il me reste environ qu'une seule pièce à faire dans tout le niveau pou le terminer. Je dois dire que ça n'a pas été de tout repos. Ci je devais parler franchement je dirais que les premiers niveaux sont les plus compliqués, parce qu'il faut prendre en compte un nombre important de paramètres : Il ne faut pas que la MAP soit trop lourde parce que l'ordi vas pas aimer, faut qu'elle soit un minimum asse longue pour "rassasier" le joueur, faut que ça corresponde à l'idée de départ, faut garder le côté "survival-horror" sans pour autant que le joueur s'ennuis... Bref tout cela c'est long... Mais rassurez-vous nous touchons au but et de nouveaux screens devraient faire leurs apparitions d'ici peu.

Pour la petite anecdote, les derniers screens sont de moins bonne qualité, car j'ai utilisé le système de capture d'écrans de windows et je me rends compte que le résultat n'est pas terrible du tout. Donc on va revenir au bon vieux logiciel de capture qui nous donnera des clichés dignes de ce nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire