jeudi 12 juin 2014

LEVEL 2 RELOADED

Hello ! Voici la petite news,

Hier j'ai été confronté à un petit problème, le niveau 2 était de base asse "instable" sur le plan des ressources empruntés à l'ordinateur pour compiler la MAP et malheureusement hier soir il m'a effectué un merveilleux plantage générale. Donc j'ai décidé de refaire toute une partie du niveau pour pouvoirs soulager le soft. Je pense terminer ce soir. Je vais le remettre au propre, épurer un peu tout ça.

Côté architecture je vais mettre le paquet sur le style "rétro". Jusqu'à présents le joueur se sera habitué aux couloirs neuf et brillants semblable à ceux du SULACO. Je vais changer un peu la donne à proposant une ambiance, bien plus industriel avec un design un peu plus gothique. Il y aura certainement de nouveaux screens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire