mardi 27 mai 2014

DYNAMIQUE OU STATIQUE...

Petite news de la journeé !

Les choses vont un peu mieux, forte-heureusement j'ai réussi à corriger tous les petits problèmes de la MAP et je l'ai un peu amélioré au passage. Cependant, elle ne me satisfait pas encore, à l'origine le joueur était censé passer le long d'un couloir de maintenance endommagé, mais je pense que je m'y suis mal pris. Je trouve ça moche et bien trop vide, à mon goût. Je vais donc le retoucher d'ici ce soir et un screen de plus devrait arriver donc d'ici peu. En soirée ou demain.

Deuxième point à présent, je suis face à un gros dilemme : J'ai découvert un mod pour une version antérieure de mon logiciel, qui propose un système très performant d'ombre et de lumière :

VERSION : 1,19 (celle actuelle) : Cette version est performante et bien optimisée : Elle gère les lumières statiques, mais elle ne gère pas les lumières dynamiques sauf les ombres des personnages. Rendu graphique : 8,5/10

VERSION : 1,16 (modé) : Cette version est moins performante et moins bien optimisée : Elle ne gère pas les lumières statiques et gère les dynamiques avec un grand réalisme. Rendu Texture : 7/10

Je vais essayer les deux et je vous tient au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire