lundi 26 mai 2014

QUAND LE LOGICIEL FAIT DES SIENNES...

Bonjours à tous !

Voici la petite news de la journée :). Hier soir j'ai entreprit de retoucher le niveau 1 du jeu car, quelques petites choses ne me plaisaient pas. Je me suis fait une grosse frayeur, car le logiciel ne voulez plus compiler le niveau, me créant des conflits de partout. J'ai passé presque 3 heures à corriger les erreurs pour finalement être contraint "d'alléger" le niveau. Heureusement cela à était fructueux.

Pour ce qui est des mauvaises nouvelles, hé bien : Je dois corriger encore quelques problèmes du au erreurs de compilations, certaines textures ont disparues et bref tout un tas de petites m#### qui me font juste perdre du temps. Je ne sais pas ci c'est à cause de ma tendance "perfectionniste" mais j'ai toujours l'impression que tout ce que je fais pourrait être "mieux" donc du coup ça me donne une impression de stagner asse énervante.

Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien tenir mes engagements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire